Depuis notre dernière réunion, j’ai assisté à la veille à la chandelle du 6 décembre, et aux réunions de novembre et de janvier du Comité des droits de la personne du Grand Moncton, de l’AFPC. L’objet de cette dernière réunion était de concevoir un plan pour inciter les membres à participer aux activités des droits de la personne et pour les renseigner sur les enjeux courants.
L’hiver a été plutôt calme. J’ai participé à une téléconférence nationale avec mes homologues de toutes les régions pour préparer divers projets : activités de la saison de la Fierté; brochure sur un milieu de travail plus sécuritaire et plus inclusif; survol historique GLBT, nos enjeux et victoires agrémentés d’anecdotes. Demandez aux personnes qui aimeraient partager une anecdote à cet égard de communiquer avec moi.
Je continue de transmettre les courriels pertinents à mes membres, et je leur demande d’agir lorsque cela s’impose; je les tiens au courant de ce qui se passe dans la collectivité des GLBT. Je transmets aussi tous les courriels concernant les comités des droits de la personne des régions.
Sur une note personnelle, je me marie le 21 avril 2012, ce qui occupe une grande partie de mon temps et gruge beaucoup d’énergie. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas été aussi disponible que d’habitude.
J’ai hâte à la prochaine saison de la Fierté et je compte bien resserrer les liens avec les membres. C’est toujours un grand plaisir pour moi de les rencontrer et d’apprendre à les connaître. La qualité des rencontres m’importe plus que la fréquence, et je trouve les moments passés ensemble très enrichissants.
En toute solidarité et fierté,
Sandy Harquail
Rapports
Featured on homepage:1