Du 22 au 24 juillet 2014, l’équipe de négociation de l’AFPC à Parcs Canada s’est réunie à Ottawa pour discuter des principales préoccupations du groupe et finaliser le cahier de revendications en vue de la prochaine ronde de négociations avec l’employeur.
Le mardi 22 juillet, l’AFPC a signifié l’avis de négocier à l’employeur, soit l’Agence Parcs Canada.
Soulignons que l’équipe est composée des membres suivants : Daniel Britton, Kevin King, Michael LeBlanc, Jennifer Legue, Loretta Moar, Jack Norris et Daniel Toutant. Tom Milne, négociateur, et Janson LaBond, agent de recherche, tous deux de l’AFPC, collaboreront avec l’équipe de négociation.
Ces membres proviennent de diverses régions au pays et apporteront une manne de connaissances et d’expériences à la table de négociation. Ils sont prêts à travailler pour protéger et améliorer les conditions de travail de leurs confrères et consœurs.
« La population canadienne a dénoncé les coupes draconiennes à Parcs Canada et leurs répercussions néfastes pour nos parcs, nos sites historiques et nos voies navigables, a déclaré Marianne Hladun, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Prairies. Lorsque nos membres à Parcs Canada réussissent à négocier une convention collective équitable avec l’employeur, ils contribuent à préserver la nature pour les générations à venir. »
Mises à jour
Featured on homepage:0