Les Canadiens attendent trop longtemps pour leurs prestations

Les Canadiens attendent trop longtemps pour leurs prestations

 

Service Canada a atteint son niveau le plus bas quand il s'agit de fournir des services aux citoyens du Canada. La révision de la charge de travail de l’assurance-emploi qui englobe les décisions sur toutes les demandes sauf les nouvelles demandes initiales et renouvelées sont tombées à son point le plus bas. Ceci après que 3400 employés dévoués qui servent les Canadiens ont reçu des lettres dans les deux dernières années, sous le réaménagement des effectifs des employés, leur disant que leurs services n’étaient pas nécessaires.

 

Si vous êtes l'un des 245 000 citoyens canadiens dans cette pile de demandes, les chances sont que vous pourriez être l'un des 201 000 qui sont en attente pour plus de 29 jours et même des mois avant de recevoir vos prestations.

 

Comment les Canadiens peuvent-ils s'attendre à couvrir leur loyer, l'hypothèque et d'autres besoins de base sans revenu pendant des mois? Il y aura également une réduction des heures pour les employés à travers le pays qui travaillent dans les centres d'appels de pensions du Canada / Sécurité de la vieillesse pour une période de sept semaines à compter de cette semaine.

 

Trente-huit des 52 employés du centre d'appels de Bathurst sont réduits à temps partiel et cela se produira de nouveau à l’automne. Certains diront, pourquoi les citoyens ne se plaignent pas plus? Beaucoup nous ont dit qu'ils ont peur de se plaindre, en raison de la nouvelle initiative d'envoyer des enquêteurs à frapper à votre porte et harceler les citoyens qui sont dans le désespoir. Ils craignent d'être ciblés pour s'exprimer.

 

Jeannie Baldwin

Halifax

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