COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Manifestations lors du passage de Harper à Fredericton, N.-B.
Le 15 mai 2014
FREDERICTON, N.-B. – Le premier ministre Stephen Harper est attendu de pied ferme lorsqu’il viendra faire une annonce à New Maryland, au Nouveau-Brunswick. Des membres de la Fédération des travailleuses et travailleurs du Nouveau-Brunswick et du conseil du travail de Fredericton lui feront savoir que les compressions que son gouvernement a imposées dans les services publics sont exagérées et manquent de vision.
« Le gouvernement Harper a déjà fait trop de coupes dans des services publics essentiels comme l’assurance-emploi, les services à nos anciens combattants et la livraison du courrier à domicile », de dire Patrick Colford, le président de la Fédération.
Des membres de l’UEDN/AFPC transmettront le même message au premier ministre lorsqu’il se rendra à l’aéroport. « Nous voulons que Harper comprenne bien le message : ARRÊTEZ de réduire les services publics! S’il n’a pas compris le message lors de son annonce, nous serons heureux de le lui rappeler avant qu’il ne prenne l’avion », a souligné Colleen Hodder, présidente d’une section locale de l’Union des employés de la Défense nationale en Nouvelle-Écosse et vice-présidente de la Fédération du travail de la Nouvelle-Écosse représentant l’AFPC.
Les rendez-vous sont comme suit :
À 13 h 30 le jeudi 15 mai 2014, au centre récréatif de New Maryland, au 754 du chemin New Maryland, New Maryland, N.-B.
et
À 14 h le jeudi 15 mai 2014, devant l’aéroport de Fredericton au 2570 de la route 102, à Lincoln, N.-B
Contact : Sébastien Bezeau, Communications, AFPC, 902-266-8589
Fichier attaché | Taille |
---|---|
6395-14-fr-press_release_harper_announcement_in_fredericton_15may2014-rb.pdf | 217.74 Ko |
Communiqués de presse
Featured on homepage:1