AVIS AUX MÉDIAS Le 14 octobre 2014
Rassemblement des membres de l’AFPC au bureau
du député fédéral conservateur Rodney Weston
SAINT JOHN (N.-B.) – Le mercredi 15 octobre, des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada se rassembleront pendant 15 minutes le midi devant le bureau de Rodney Weston, député fédéral conservateur, pour lui dire qu’ils n’abandonneront pas leurs congés de maladie et d’autres avantages durement gagnés qui sont protégés par leur convention collective.
« Le Conseil du Trésor a récemment présenté une proposition à la table de négociation en vue de supprimer les congés de maladie. Nous allons livrer le combat de notre vie pour protéger cet avantage que nous avons durement gagné!, a déclaré Jeannie Baldwin, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC en Atlantique. Si nous laissons le gouvernement nous priver de cet important avantage, il s’attaquera ensuite à nos pensions. Le gouvernement actuel n’a aucun respect pour les services importants que nos membres assurent. Il ne vise qu’à réduire les conditions de travail, non seulement celles de nos membres, mais aussi celles de tous les travailleurs et travailleuses du Canada. Nous travaillons fort avec nos membres et nos partenaires communautaires pour déloger en 2015 ce gouvernement qui n’est pas l’ami des travailleurs. »
DATE ET HEURE : le mercredi 15 octobre, de 12 h 05 à 12 h 30
PARCOURS : du 65, rue Canterbury au 90, rue King (bureau de Rodney Weston), à Saint John, au Nouveau-Brunswick
- 30 -
Les médias sont les bienvenus.
Information : Sébastien Bezeau, agent régional d’action politique et de communications, Alliance de la Fonction publique du Canada, 902-266-8589
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Avis aux médias: Rassemblement des membres de l'AFPC au bureau de Rodney Weston (14octobre2014) | 256.84 Ko |
Communiqués de presse
Featured on homepage:1