POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 juillet 2015
LES FONCTIONNAIRES SE RASSEMBLENT POUR LA 15E FOIS DE SUITE
ST. JOHN’S, T.-N. – Lors de leur 15e rassemblement consécutif pour mobiliser les gens autour des élections fédérales du 19 octobre, les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) recevront la visite du président national du Syndicat de l’emploi et de l’immigration du Canada (SEIC), Marco Angeli, et de deux députés fédéraux terre-neuviens, Ryan Cleary et Jack Harris.
« Chaque mois, nous organisons un grand rassemblement pour mobiliser les gens autour des élections fédérales, explique Paula Whittle, vice-présidente nationale du SEIC pour Terre-Neuve-et-Labrador. Nous voulons les convaincre d’élire un gouvernement favorable aux services publics et à ceux et celles qui les assurent jour après jour. »
« Nos membres prennent leur emploi à cœur, affirme Jeannie Baldwin, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC pour l’Atlantique. Ils veulent ce qu’il y a de mieux pour la population. C’est pourquoi ils tiennent beaucoup à avoir un nouvel employeur après le 19 octobre, un employeur qui se préoccupe de la qualité des services publics. »
DATE : le vendredi 10 juillet 2015
HEURE : de 12 h à 13 h
ENDROIT : 99, av. Churchill, Pleasantville, Terre-Neuve
-30-
Pour renseignements :
Sébastien Bezeau, agent de communication et d’action politique, AFPC, 902-266-8589 (cell)
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Avis aux Médias | 225.35 Ko |
Communiqués de presse
Featured on homepage:1