Le Comité des finances s’est réuni du 3 au 5 juillet 2013 pour élaborer le budget du congrès et déterminer les subventions aux membres délégués au Congrès régional triennal de l’AFPC – Atlantique, qui aura lieu du 20 au 22 juin 2014 à Saint John, Nouveau-Brunswick.
Nous avons examiné le budget du dernier congrès ainsi que les dépenses réellement engagées et avons utilisé un outil pour prévoir les coûts du congrès de 2014.
Le budget du congrès est soustrait des fonds qui ont été mis de côté pour le congrès. Les fonds qui restent serviront à offrir une subvention de participation aux membres. La subvention sert à réduire les coûts des membres délégués pour assister au congrès. Il a fallu beaucoup de travail pour calculer les subventions de manière cohérente en fonction de la distance qu’une personne doit parcourir pour se rendre au congrès à partir de son lieu de travail. Peu de temps après que nous ayons fixé le montant des subventions, nous avons eu une conférence téléphonique pour examiner et approuver la documentation sur les subventions. La date limite pour demander une subvention a été fixée au 11 avril 2014. Après cette date, les demandes reçues seront examinées et, s’il reste des fonds, ils seront répartis entre les délégués.
Le toute respectueusement soumis,
Darlene Bembridge, présidente du Comité
André Beaulieu et Brian Oldford, membres du Comité
Rapports
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