Nous avons reçu des bonnes nouvelles, l’université de Victoria, C.-B., ils ont décidés de garder une collection de documents en relation avec l’activisme pour les personnes Transsexuelles, ceci inclus des documents de recherche sur la question. Ces documents seront accessible au publique, aux étudiants et professeurs pour fin d’enseignement et recherche. Si vous avez des documents à soumettre, ils sont heureux de les ajouter à leur collection.
J’ai eu l’opportunité de participer à la conférence sur le leadership à Ottawa du 30 novembre au 2 décembre inclusivement. Durant la conférence sur le leadership nous avons fait une démo d’information devant plusieurs bureau gouvernementaux à Ottawa afin d’éduquer les membres. Ensuite du 3 au 5 décembre, j’ai fait partie de la première réunion du comité national sur les droits de la personne. Les représentants des différentes régions étaient présents. Nous avons appris que nous étions le comité organisateur de la prochaine conférence de la fierté qui aura lieu à Toronto en novembre 2013. Nous avons discuté de l’agenda, des ateliers que nous aimerions qui soient livrés ainsi que la soirée sociale. Ça s’annonce comme une excellente conférence.
Le comité des droits de la personne du grand Moncton a organisé une présentation communautaire sur ‘’breakingthe silence’’ avec Consœur Marla Leblanc et Confrère Farid Tourkmani, malgré la mauvaise température, nous avons eu une quinzaine de personne présente. Nous avons fait une levée de fonds pour le centre Tatamagouche et le montant amassé était de $ 214.75 en dons et $298.23 en vente de produits afin que le centre continu de faire son bon travail pour les gens du Guatemala.
J’ai envoyé une lettre au nouveau local de SSG 60011 à Miramichi et me suis présentée à la présidente afin de promouvoir mon rôle en atlantique et leur expliquer comment l’AFPC croit et défend les droits de la personne et l’équité.
Soumis en toute solidarité et fierté,
Sandy Cake
Rapports
Featured on homepage:1