Message de Michelle Neill, directrice des personnes ayant un handicap

Bonjour,

Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Michelle Neill et je suis la directrice pour les personnes ayant un handicap. J’ai été élue en juin 2017 au 7e Congrès triennal de l’AFPC‑Atlantique.

Lors du caucus des personnes ayant un handicap, j’ai précisé que je voulais améliorer le réseau de communication pour l’ensemble des personnes ayant un handicap dans notre région.

J’invite donc tous les membres qui s’identifient comme personne ayant un handicap à s’inscrire à ma liste de diffusion afin de se tenir au fait des enjeux qui nous touchent en milieu de travail. Le gouvernement libéral est en train de débattre une nouvelle loi sur l’accessibilité qui s’appliquera à tous les milieux de travail régis par le gouvernement fédéral — traversiers, gares ferroviaires, aéroports, bureaux des ministères et des organismes fédéraux, etc. Nous faisons face à beaucoup d’obstacles qu’il faut éliminer, et j’ai besoin de votre soutien pour les porter à l’attention de celles et ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses. C’est un honneur pour moi d’être à la barre de notre lutte pour l’égalité. Ensemble, nous pouvons améliorer notre sort.

Pour vous inscrire à la Liste de diffusion de l’AFPC à l’intention des personnes ayant un handicap, vous pouvez communiquer avec moi :

  • par courriel : neillm@ute-sei.org;
  • par téléphone ou message texte : 902-218-1590 (indiquez votre nom dans votre message texte);
  • sur Facebook : envoyez-moi un message privé me demandant de vous ajouter à la liste de diffusion. Pour celles et ceux qui préfèrent Facebook au courriel pour recevoir de l’information, je vais aussi créer un groupe privé auquel je pourrai vous ajouter si vous le voulez.

Les directrices et directeurs qui siègent au Conseil de la région de l’Atlantique doivent créer eux-mêmes leur liste de diffusion. Je vous demande donc de transmettre mon message à vos confrères et consœurs ayant un handicap et de les encourager à me contacter pour faire ajouter leur nom à la liste.

J’ai travaillé très fort durant ma première année en tant que directrice et je me réjouis à la perspective de poursuivre mon mandat et d’être votre porte-parole, tant à l’AFPC qu’au gouvernement. Je vous tiendrai régulièrement au courant de mon travail.

En toute solidarité,

La directrice pour les personnes ayant un handicap de l’AFPC-Atlantique,

Michelle Neill

Français
Genre de contenu: